CHALLENGE 52 WEEKS - SEMAINE 11

21 octobre 2017

J'ai toujours prévenu que me faire faire du vélo était dangereux : pour moi, et pour les autres usagers de la route. On ne m'a pas toujours prise au sérieux... Et pourtant, alors que nous faisions une longue balade en vélo près du lac Bled après avoir visité les gorges sur les hauteurs de la ville, elle est arrivée : la perte de contrôle de mon canasson, et la chute.

Depuis, je souffrais d'une vilaine blessure au coude gauche, qui m'ont un poil freinée dans mes ambitions photographiques : ce n'est pas très ergonomique et surtout pas tellement agréable de tenir et régler un appareil avec une main. Alors j'ai du prendre mon mal en patience, malgré ma frustration de ne pas pouvoir aller profiter des couleurs de l'automne (qui est très clairement la MEILLEURE SAISON DE L'ANNEE, soyons sérieux!).

Heureusement, je commence à être bien rétablie et j'ai pu aller me balader en forêt ce week-end, armée de mon fidèle Olympus, ravi de reprendre du service. Le soleil a joué à cache cache avec la pluie, mais on a pu profiter d'une bien jolie lumière et, de toute façon, rien n'aurait pu entraver ma joie d'être enfin en capacité de prendre des photos des feuilles !


Leave a reply

Your email address will not be published.